Wish List Cadeaux de Noël 2016 pour nous aussi, les parents !

Eh oui Noël a beau être une fête pour les enfants, il ne faut pas s’oublier dans la « liste au Papa Noël » … 

Parce que cela fait du bien de redevenir enfant, de repenser aux bons moments que l’on a eu à ces périodes, aux listes de cadeaux interminables que nous écrivions et à la façon dont nous avons appris la vérité sur … enfin, vous savez ! ! !

Devenir parent et découvrir l’émerveillement de nos p’tits bouts avant et bien sûr le matin de Noël à l’ouverture des cadeaux, c’est « magique » et il faut profiter de ces bons et beaux moments en famille.

Alors j’ai commencé mes petites recherches sur Internet et bien sûr, des idées j’en ai trouvé facilement :

  • Un kit de crochets en bois qui me fait de l’oeil depuis … des années (oui, je vous en ai déjà parlé je crois : ma passion pour le tricot et le crochet 😉

set-crochets-knitpro

  • Des petites idées de livres / coffrets qui ont l’air sympa (et qui me seraient utiles en ce moment pour renouer avec la lecture, sans se prendre trop la tête …)

  • Un coffret de soins Clinique pour retrouver goût à prendre soin de moi et « réparer » ma peau, bien desséchée depuis l’accouchement …

trousse-clinique-pep-start

  • Et d’autres petits produits de beauté

    Des masques de nuit en uni-dose et des patchs yeux chez Séphora (là aussi, pour réparer les dégâts de la fatigue …)

et un Soin hydratant solide pour les mains chez LUSH (une marque que j’apprécie depuis des années pour ces produits « innovants » comme les shampooings solides, les nettoyants visage …).

 

  • Peut-être une belle paire de boucles d’oreilles par Chéri : j’aimerai beaucoup des créoles. 

  • En cadeau commun : Un Coffret cadeau « week-end » ou une escapade thermale / SPA nous ferait le plus grand bien dans … quelques mois ! 

  • Pour Chéri tout seul, il ne souhaite jamais de cadeaux / n’a pas d’idée précise mais je lui en trouve toujours moi : des polos / pulls décontractés (car Mister n’aime pas faire les magasins ni s’acheter de vêtements …). 

 

Bien sûr, cette « Wish List » est susceptible d’être  modifiée – rallongée d’ici à Noël et j’espère pouvoir profiter de la magie du shopping de Noël comme les années précédentes, malgré des finances un peu moins « permissives » …

Et vous, déjà des idées pour vos cadeaux / ceux de vos conjoints ? N’hésitez pas à partager vos bons plans, ça peut toujours rendre service à celles (ceux) qui en cherchent …  

Bon week-end (pluvieux et déprimant par chez nous, comme depuis quelques jours déjà …)

12 réflexions au sujet de « Wish List Cadeaux de Noël 2016 pour nous aussi, les parents ! »

Laisser un commentaire

