Wish List Cadeaux de Noël 2016 pour nos p’tits Loulous

Eh oui dans un peu plus d’un mois et demi, nous nous apprêterons à fêter Noël …

Je ne sais pas vous mais moi j’ai toujours adoré cette période de l’année (pour les cadeaux mais pas que … !) et en ce moment, cela me fait de « m’évader » / d’oublier mes tracas et ça me fait beaucoup de bien !

Toujours aussi magique que l’on soit enfant ou plus grand, on est toujours émerveillé en cette période de fin d’année : ces belles vitrines de magasins, ces décorations qui illuminent nos villes, jardins / balcons et l’intérieur de nos maisons …

Avec mes parents, on n’hésitait pas à faire le tour des villes / villages alentours pour voir les décorations et bien sûr, c’est resté 😉 alors quand on a emménagé avec Chéri  et qu’il a voulu mettre une ou deux guirlandes extérieures (avant même que l’on devienne parents …), quel ne fut pas mon plaisir !

L’an passé, P’tit bout avait 15 mois à Noël et il était émerveillé par les sapins  et les guirlandes que mes parents avaient installé pour lui (et pour nous tous aussi … 😉 Je n’ose pas imaginer les réactions cette année – et les boules de Noël à surveiller DE TRES PRES pour éviter la casse ! ! ! – ça, ce sera moins drôle …

La Mini Miss elle, n’aura que 4 mois et demi pour Noël : pour elle, une jolie boule « Premier Noël » sera à prévoir (comme pour son frère il y a deux ans …) et des petits jouets pour l’éveiller en douceur.

Alors commençons cette « wish list » par P’tit bout :

De gauche à droite, en haut puis en bas :

  • Tut Tut Roulidou Super Pompier de VTech ou Récepteur Radio Sam le pompier : comme beaucoup de petits garçons, les « pin pon » c’est sacré ! Il en a déjà bien sûr mais bon …
  •  Par les grands-parents (certains m’ont demandé un cadeau utile !!! : cela pourrait être ça, non ?) Un bureau d’activités Pat’Patrouille : pour qu’il puisse s’installer comme un grand pour gribouiller (euh dessiner …) ou regarder ses petits livres.
  •  « Gaspard 1.2.3 Habille moi » de VTech : pour apprendre à s’habiller comme un grand !
  • Notre Cadeau : Un Cosy Wrap Pat’Patrouille (couverture / lit d’appoint) : pour emporter chez les grands-parents ou en week-end …

Et on continue pour notre Mini Miss … 

 

De gauche à droite, en haut puis en bas :

  • Par les grands-parents : Une peluche-veilleuse « Babipinpin Grenadine » de Corolle : pour l’aider à s’endormir / la rassurer quand elle passera dans son lit de grande … dans quelques mois !
  • Doudou à comptines de VTech : un petit doudou plat interactif pour l’éveiller.
  • Joséphine Câline de VTech ou Hochets pour mains et pieds de Lamaze : perso, je trouve cette vache Joséphine toute mimi, tout comme les petits hochets en forme de chaussettes et bracelets 😉
  • Grand livre d’éveil ou Coffret de bain Sophie la Girafe : eh oui, je craque complètement pour Sophie la Girafe depuis la naissance de notre Mini Miss : ce grand livre d’éveil ou quelques jouets pour le bain pourraient venir compléter les quelques accessoires Sophie qu’elle a déjà : l’indémodable Sophie la Girafe, des petits hochets et un anneau de dentition 😉

 

Dans l’idéal, j’aimerai que l’on arrive à 3 ou 4 cadeaux MAXI par enfant mais y arrivera-t-on ? ? ? Rien n’est jamais trop pour les cadeaux de nos p’tits bouts …  Prochaine Wish List : celle de papa ET maman ! ! !

Et vous, déjà des idées de cadeaux ? Vous aimez ces moments de « recherche de cadeaux » sur les catalogues ? (moi j’adore ça depuis … toujours en fait ! 😉 

Alors on se dit à bientôt pour la prochaine « Wish List » … 

5 réflexions au sujet de « Wish List Cadeaux de Noël 2016 pour nos p’tits Loulous »

  1. Moi aussi, j’adore regarder les catalogues de Noël, même si ça n’est pas pour moi !

    A la maison, on a les hochets à main et à pieds, c’est génial ! Mais par contre, ça taille petit, surtout les poignets (à moins que depuis 2 ans, Lamaze ait rectifié ce problème), pour mon Bonhomme joufflu, je n’ai pas pu les utiliser bien longtemps.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour le tuyau pour les hochets mains et pieds, ça évitera un achat inutile 😉 J’en ai vu d’autres sur le catalogue Vertbaudet que j’ai reçu aujourd’hui donc je craquerai peut-être pour ceux-là plutôt …

      J'aime

Laisser un commentaire

