Première barre de mon blog : 100 visiteurs …

Eh oui, le premier cap de mon petit blog des 100 visiteurs atteint ce soir … 

Merci pour vos lectures et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires / suggestions : cela m’aidera à améliorer ce blog et c’est toujours plus sympathique « d’échanger » quelques mots 😉 

Je me permets donc de vous faire part du « programme » des prochains articles qui seront publiés prochainement :

  • « Des bons plans pour un mariage à petit budget »
  • « Dans l’intimité de notre mariage civil »
  •   « De la 39ème SA à l’accouchement (Ou comment j’ai profité de ma fin de grossesse …) « 
  • « Les premiers pas de bébé … Ou comment leur mettre et nous mettre la pression ? »
  • « Rencontre entre P’tit bout et sa p’tite soeur » (dans quelques semaines …)

 

C’est bien sûr sans compter les petites recettes / desserts que l’on testera avant ou après la naissance de Number 2 pour se réconforter / manger rapidement / faire plaisir à P’tit bout … et les « Fils Rouges Beauté / Ergobaby » à suivre prochainement ! 

Bref, n’hésitez pas à passer régulièrement ou à vous abonner à mon petit blog si vous êtes intéressé(e) par ce petit programme … :-))) 

Je vous dis donc à très bientôt pour le prochain article « Bons plans Mariage » et vous remercie pour ce premier petit cap pour mon tout récent blog … 

Laisser un commentaire

