Une petite présentation s’impose …

Jeune maman de 31 ans habitant dans la Drôme (Valence) – Région Rhône-Alpes Auvergne (Sud Est pour mieux situer) et passionnée par l’écriture depuis l’adolescence.

Un adorable p’tit bout de 22 mois qui aura bientôt un nouveau rôle : celui de « grand frère » (d’une petite sœur) dans quelques semaines …

Si je désire créer ce blog aujourd’hui (après de longs mois d’hésitations et de textes au « brouillon » …), c’est pour parler avec vous de maternité / parentalité et des produits pour bébés / enfants ET mamans qui méritent le détour !

Mes autres passions ? Une gourmande qui aime cuisiner (surtout le sucré, je l’avoue …) ; les loisirs créatifs (cela m’apaise et me permet de me « canaliser » sur autre chose en cas de pensées négatives) : tricot et crochet depuis des années maintenant ; le sport (marche / tennis / natation) ; sans oublier le shopping !

Nul doute que nous ferons plus ample connaissance au fil des articles de ce blog qui, je l’espère, vous plaira …

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et remarques :  c’est ce « partage d’expérience » qui m’intéresse et qui me permettra « d’avancer » aussi !

3 réflexions au sujet de « Une petite présentation s’impose … »

Laisser un commentaire

